Double award pour TimeOne Group lors du “France-China Business Success Awards” 2019 !

La Chine est le premier marché mondial en matière e-commerce en captant plus de 65% des ventes à l’échelle mondiale. De façon logique les vendeurs chinois s’exportent à l’international. En dehors des e-commerçants les Chinois ont également un pouvoir d’achat qui s’exporte en étant, d’après Hugo Zhang, éditeur partenaire de TimeOne Group, quelque 2,2 millions à s’aventurer en France chaque année.

Lors des “France-China Business Success Awards” ce sont les solutions proposées pour améliorer les échanges entre la France et la Chine qui ont été évaluées par un jury d’experts le 25 novembre 2019.  Une quinzaine de professionnels de l’industrie numérique transfrontalière française et chinoise se sont ainsi réunis pour sélectionner les meilleurs entreprises opérant dans des relations transfrontalières France-Chine.

A l’occasion d’une soirée de gala organisée par Pascal Gayat et Adeline Follea, TimeOne Group a remporté l’award de la “Best Drive-to-Store Operation”. Mais la soirée était loin de s’arrêter là pour TimeOne, qui s’est également vu attribuer celui de la “Best E-commerce Initiative” !

Le prix de la “Best Drive-to-Store Operation” récompense les campagnes publicitaires actionnant le digital pour amener du trafic en magasin, et notre solution combinant géolocalisation et ciblage a été particulièrement appréciée et finalement mise à l’honneur. Il s’agit de la seconde récompense obtenue pour cette solution, primée une première fois cette année lors des Digilocales 2019 (Les Cas d’OR de la publicité locale et du marketing géolocalisé).

Le prix de la “Best E-commerce Initiative”, quant à lui, met en avant l’accompagnement long-terme d’annonceurs chinois auprès du consommateur français. Notre accompagnement basé sur des dispositifs spécifiques, nos solutions technologiques et des audiences exclusives, nous a valu la reconnaissance du jury.

Sylvain GROSS, CEO de TimeOne Group, commente la nouvelle “Nous sommes vraiment ravis de cette double reconnaissance du marché et félicitons nos équipes pour leur travail au quotidien !”

Qui sommes-nous ?

TimeOne accompagne depuis plusieurs années les e-commerçants chinois à se développer sur le marché français. Notre promesse : un accompagnement dédié et premium mis en place pour le développement de leur chiffre d’affaires en France. Forts de notre expertise cross-border, nous accompagnons également des marques françaises sur les meilleures manières de cibler la population chinoise en France (locale ou touriste). N’hésitez pas à nous contacter !