TimeOne récompensé pour la meilleure campagne géolocalisée des #Digilocales2019 !

Le 16 octobre 2019, à l’occasion d’une soirée de gala organisée par Pascal Gayat et “Les Cas d’OR du Digital”, TimeOne a remporté l’ARGENT dans la catégorie “Meilleure campagne géolocalisée”. Celle-ci récompensait les campagnes publicitaires actionnant la data de géolocalisation dans le respect de l’utilisateur, et notre solution Drive-to-Store a été particulièrement appréciée et finalement mise à l’honneur.

Grâce aux technologies et à l’utilisation généralisée des smartphones, la publicité locale est complétée et rendue encore plus pertinente par la géolocalisation des utilisateurs. Une trentaine de décideurs investis dans les problématiques marketing et publicitaires se sont réunis à l’occasion des Digilocales 2019 pour sélectionner les meilleures solutions de la publicité locale et du marketing géolocalisé.

Entreprises, annonceurs, agences média, conseils et experts, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques ont participé à ce concours. Ils ont été jugés selon des critères de capacité d’adaptation aux nouveaux usages numériques, de pertinence de solutions et de performances constatées

Sylvain Gross, CEO de TimeOne Group déclare : “Nous sommes très heureux d’avoir été récompensés aux Digilocales 2019, le rendez-vous du marketing en ligne géolocalisé. La reconnaissance par le marché de notre solution Drive-to-Store combinant géolocalisation et ciblage, nous rend particulièrement fiers ! Nous remercions chaleureusement l’ensemble du Jury qui a sélectionné TimeOne.”

TimeOne est un acteur majeur du marketing en ligne et accompagne depuis plus de 15 ans des clients désireux de faire connaître leur marque et développer leur activité. Au-delà de son savoir-faire technologique dans la conception d’outils destinés à la diffusion de campagnes publicitaires et dans l’élaboration de solutions pertinentes et innovantes, TimeOne met à disposition des clients un accompagnement sur-mesure. N’hésitez pas à nous contacter !