Cas BrandAlley : L’influence Marketing, un levier à la performance

Les ventes privées ont apporté un bouleversement dans les habitudes des consommateurs notamment sur le secteur luxe. Spécialiste des ventes privées depuis 2005 BrandAlley a su capitaliser sur le déstockage haut-de-gamme, devenant aujourd’hui le premier « Online luxury outlet shopping » européen avec plus de 2000 marques. Le site propose chaque jour à ses membres plusieurs ventes de produits dans les domaines de la mode, de la beauté et de l’art de vivre en préservant l’image des marques partenaires.

Dans ce contexte, l’objectif de BrandAlley dans leur stratégie marketing était de capitaliser sur leur image de marque, d’affirmer leur positionnement pour générer de la croissance et gagner des parts de marché.

La réponse de TimeOne – Performance ? La mise en place d’une stratégie de marketing d’influence à la performance qui […]

Via le formulaire ci-dessous, téléchargez l’intégralité du cas BrandAlley et découvrez la stratégie marketing innovante, les actions proposées par TimeOne ainsi que les résultats de la campagne !


Téléchargez votre cas BrandAlley