Test_Meetic-01

Roxane, Responsable Acquisition Online Meetic vous présente son grand challenge éditeurs du mois de Juillet

Vous sentez ce brin de chaleur sur votre écran de laptop ?

C’est le rayon de soleil Meetic qui pointe le bout de son nez pour vous emmener faire de belles rencontres au mois de juillet.

La première belle rencontre c’est avec Roxane, Responsable Acquisition Online Meetic qui se prête au jeu des questions de l’équipe TimeOne – Performance, la seconde c’est avec ses éditeurs partenaires et la belle surprise qu’elle leur réserve pour ce premier mois d’été.

Roxane, peux-tu expliquer ton rôle aujourd’hui chez Meetic ?

Mes missions au sein de Meetic se concentrent sur l’acquisition online pour notre HUB Europe du Sud. Ce HUB prend en charge l’activité acquisition pour un ensemble de 6 pays comprenant  la France, les Pays Bas, l’Italie, l’Espagne , le Portugal et la Belgique.

Chez Meetic, notre politique est historiquement tournée vers une internalisation du périmètre online. Tous nos partenaires sont gérés en direct par nos équipes.

 

Meetic a historiquement, inscrit les leviers de Performance Marketing dans sa stratégie d’acquisition digitale, en quoi l’affiliation se distingue-t-elle de vos autres leviers ?

L’affiliation est non seulement un canal d’acquisition efficace pour nous mais également un apporteur de volume dans le mix media Meetic. Un facteur de réussite pour nous, la plateforme et nos partenaires est d’intégrer au maximum la chaine de valeur dans nos démarches afin de travailler ensemble, en confiance dans des objectifs communs et pérennes.


La période estivale est un temps fort majeur pour la marque, comment abordes tu cette période et la collaboration avec tes partenaires ?

L’été est effectivement une période propice aux rencontres et donc très forte pour l’activité de Meetic. L’anticipation, le suivi et la monopolisation de l’ensemble du réseau partenaires sont donc clé pour atteindre nos forts objectifs de l’été.

D’ailleurs nous proposons à nos partenaires affiliation une belle incentive pour Juillet via un challenge … motivant !

 

Un challenge pour tes partenaires de diffusion ? Dit nous en plus !

Ce n’est pas 1 challenge mais 2  que nous proposons à nos partenaires : le premier centré sur notre programme « emailing d’acquisition » et le second sur notre programme « Standard »

Chaque éditeur y gagnera !

Pour ces 2 typologies de partenaires :

Nos 3 meilleurs apporteurs d’affaires par programme, remporterons de 500€ à 2000€ de bonus

Des hausses de commissions proportionnels à la hausse des performance VS M-1

 

Pour obtenir tous les détails de cet évènement, contactez l’équipe TimeOne – Performance sur affiliation@public-idees.com

 

Roxane, un dernier mot pour tes éditeurs partenaires?

#loveyourimperfections !

 

Merci Roxane, l’ensemble de l’équipe TimeOne – Performance te remercie, bonne saison !