emailing_DCO

Emailing d’acquisition: Et si on innovait avec le Smart Email DCO ?

Entrez dans l’Emailing Intelligence avec TimeOne !

Email DCO by TimeOne : la technologie qui tire profit des données contextuelles pour augmenter l’engagement de chaque prospect en adaptant le contenu et le call to action !

 

En êtes-vous réellement conscient ?

+ de 45% des emailing de conquêtes sont ouverts sur device mobile !*

+ de 30% du trafic des emailing de conquête vient du mobile

 

A la recherche de l’engagement :

Un simple « responsive design » ne suffit plus, l’expérience client, la délivrabilité et la performance du message emailing passe par une adaptation dynamique de la création, de l’action proposée à l’internaute et des redirections du message.

Lors de l’ouverture de son email, l’internaute doit pouvoir bénéficier d’une offre, d’une possibilité d’engagement avec la marque totalement adaptée à sa situation contextuelle : on n’interagit pas avec un email de la même manière en situation de mobilité ou sur un desktop.

visu2

 

Smart Creative & Smart Link :

Fort d’une technologie propriétaire, l’Emailing dit Dynamic Creative Optimisation (DCO) de TimeOne propose un visuel HTML unique en responsive design, qui, lors de l’ouverture du message par le prospect va détecter son « user agent » (Device et OS).

Cette information contextuelle permet aujourd’hui au marques accompagnées par TimeOne de :

–          Bénéficier d’un visuel totalement responsive design dont confortable pour le user,

–          Afficher un message commercial totalement adapté au device (Mobile VS Desktop VS Tablette),

–          Proposer au user une interaction spécifique avec la marque (Call to Action) : Téléchargement de l’application mobile sur le store adapté à son OS, proposer de se rendre sur un site mobile ou desktop,

–          Rediriger automatiquement l’internaute vers la bonne page du site mobile, desktop, landing page dédiée ou du stores mobiles.

 

visu3

 

L’objectif est donc de permettre à l’internaute, l’utilisateur final, une meilleure ergonomie de son device et une expérience dédiée avec la marque. En effet, le DCO devient un vecteur d’expérience positive avec un e-mailing de conquête adapté au besoin utilisateur, tout en permettant à la marque d’être présente à 360° en maximisant sa collecte de leads via tous ces canaux d’inscription.

 

Et si vous aussi vous proposiez une meilleure expérience de marque à vos prospects via vos emailing d’acquisition ?
Pour en savoir plus : sales-fr.mob@timeonegroup.com

 

* Stats TimeOne Performance 2016 – 550 marques