MOBILE

TimeOne accélère son développement sur le mobile et lance sa business unit spécialisée sur le marché français

D’après Médiamétrie, 61% du trafic web proviendra en 2016 de terminaux mobiles. Face aux nouveaux usages et un consommateur multi-connecté les possibilités d’expositions sont multiples. Dans ce contexte la relation entre la marque et le consommateur évolue. Nous assistons à un décloisonnement des plans médias avec des annonceurs travaillant de moins en moins en silo et de plus en plus dans une logique de storytelling.

TimeOne – Mobile est l’entité du Groupe spécialisée en Marketing Mobile, issue notamment de l’acquisition de la société Khing en Angleterre. Déployée au Royaume-Uni et à Singapour, la société vient de se lancer en France cet été.

TimeOne – Mobile accompagne les marques dans l’établissement de plans médias mobile couvrant l’intégralité du tunnel de conversion, dans une vision cross canal. Les solutions de la nouvelle entité ont vocation à répondre à 5 problématiques :

– Campagnes 2nd Screen

Diffusions sur Mobile en cohérence avec les plans médias TV des annonceurs

– Geofencing

Génération de traffic en magasins

– Engagement

Recherche de nouveaux prospects

– Brand Content

Des opérations spéciales sur mobile

– Performance

Génération de nouveaux contacts et développement du téléchargement des applications

 

Le lancement de TimeOne – Mobile s’accompagne d’un recrutement de 3 personnes entièrement dédiées à la commercialisation de la nouvelle offre. En termes de pilotage c’est notre Cofondateur du groupe, Sylvain Gross, qui supervise cette nouvelle Business Unit.
TimeOne – Mobile utilise pour ses campagnes T1, la DMP du Groupe afin d’optimiser la performance des campagnes et proposer des scénarios spécifiques grâce à des solutions innovantes.

Avec le lancement sur cette rentrée de 3 nouvelles solutions technologiques (Emailing DCO, App CRM Retargeting et App Discovery) TimeOne – Mobile France déploie une offre mobile différente sur le marché hexagonal !

Retrouvez l’interview de Sylvain Gross par Itespresso sur le Salon E-Commerce Paris Retail Week 2016…
http://www.itespresso.fr/video/sylvain-gross-timeone-une-nouvelle-business-unit-mobile-en-france

et l’article de LSA-conso.fr
http://www.lsa-conso.fr/comment-timeone-reengage-les-consommateurs-sur-les-applis-mobile-des-retailers,244830

 Stay Tune ! Les solutions TimeOne-mobile vous seront détaillées sous peu ici même dans notre blog TimeOne !

 Pour en savoir plus : sales-fr.mob@timeonegroup.com